Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 18:11

 

frau.png

 

 

Je redoutais le moment où j'aurais à faire la news ... L'inspiration m'a désertée.

Donc news courte, pour rien dire, sauf que vous allez souffrir à la fin de l'ep, et que ce sera dur pour vous de tenir une semaine !

 

Allez, hop, je retourne taffer. Beh oui les temps sont durs à la PM-F ... C'est pas parce qu'on sort moins de sorties, qu'on taff moins ... Vous savez, y'a ce truc, qu'on appelle noël ... 


Arisa


Sekai Ichi Hatsukoi saison 2 ep 08

 

sis2.png

 

 

Et oubliez pas ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Dur d'attendre la suite avec une fin pareil >
Répondre
A
J'en peut plus je veux tros voir la suite ! :(
Répondre
K
Encore merci pour l'épisode!!<br /> Moi je peux pas tenir!! Je veux trop savoir la suite!!!!!<br /> Et je me lasse jamais de regarde l'affiche pour le concours! xD
Répondre