Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 20:17

 

 

frau.png

 

 

Si si c'est moi qui me colle à la news ! 

Donc aujourd'hui je viens vous présenter un évènement assez particulier ... Et innovant pour nous puisque c'était la pemière fois que nous participions !

L'inter-team est un regroupement de teams qui bossent ensemble sur un projet, permettant de sortir une série entière pour une occasion !
Cette année il a été décidé que cela se fairait sous forme de calendrier, comme vous pouvez le voir sur la page de bienvenue :)
Tous les jours, les liens seront mis à jours, et vous aurez votre épisode ! Attention, ça se fait pas automatiquement, vous faudra attendre que je passe pour mettre le lien hein xD
Je vous invite à visiter le site de toutes les teams ayant participé ! Vous trouverez une adresse différente régulièrement à chaque fin d'ep ! (environ un ep sur deux)
Bon matage à tous :D 
Merci au team suivantes pour leur participation : 
Ajia-Team
KG-Fansub
Seikatsu Wo Aisuru
Manga-Arigatou
Suzaku-Drama
Asia powa
Asia-Smile
Dwaeji Tokki
Kichigai-Fansub
DreamCo
Minami Shineyo
Twilight Drama
The Phantom Team
KawaiWhiteWolfette

Arisa



Et oubliez pas ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjours j'aimerais savoir si c'était normale la répétion d'un passage de l'épisode 1 et je pense que la répétition est passer sur la bande original se qui a efFacé une partit de l'episode.<br /> Voila c'était pour savoir si vous pouviez y faire quelque chose ou pas. Mais bon travaille!
Répondre
E
Ce n'est pas grave je me doute que cela ne doit pas etre de tout repo et c'est simpas de réparé aussi rapidement merci pour sa et merci a toutes pour votre dur travail que sa soit annime ou scan.<br /> Bon courade! =^-^=
Répondre
A
Réparé ! Merci d'avoir prévenu !<br /> C'est vraiment la galère de modifier à chaque fois les codes sans tout mélanger ou casser ^^'Désolée x)
Répondre
E
Merci beaucoup. Je suis pénible mais j'ai une autre remarque: le lien de l'ép 5 nous menne au lien de téléchargement du 4. Voila normalement c'est tout, j'arrete d'embeté mon monde ^^"
Répondre
A
C'est ma faute, il y avait un lien de redirection vers le forum interteam avant le code megaup'. Je ne sais franchement pas comment c'est arrivé là !<br /> <br /> Le problème est corrigé normalement :)
Répondre