Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 21:26


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

 

selly 4h pour installer un flash ! Punaise, ça m'a presque re-tué ^^

Mais heureusement, je suis d'humeur à faire la fête ! Même à checker plusieurs épisodes de SD ou de Extragente Challenge ! Oui mais amies, motivation vient de revenir vers moi grâce à Arisa ! Bon Maggy-chan à bien faillit me casser mon trip mais je tiens bon !

Et vous aussi quand vous saurez que Chihayafuru aura droit à sa saison 02 !

 

http://a4.idata.over-blog.com/241x300/4/09/14/85/album/Chihayafuru-21.jpg

 

Alors, on est pas heureux ? Franchement c'était pas gagné ^^

Bon on croise kes doigts pour qu'ils sortent en automne 2012 maintenant ! Bon je vais checker, oui, oui je suis d'humeur ce soir !

 

Bisous, vous m'avez manqué !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bouhhhhhhhhh, pas ma faute a moi si je t'es devancer sur le forum XD mouahahahah. J'étais trop contente de savoir qu'il y avais une saison 2 que je pouvais pas le cacher ^^
Répondre