Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 22:54

http://img695.imageshack.us/img695/173/arilx.jpg

 

selly Vous aurez remarqué que depuis quelques temps, Arisa squatte toutes les news. Elle va même jusqu'à s'incruster dans les news des autres !

Hors ça ne peut plus durer ! Il est temps de faire tomber ce dictateur pour mettre en place un autre dictateur héros !

Et vôtre héros mes amies, n'est autre que moi ! Sellenee, Selly pour les intimes !

Au péril de ma vie, j'ai sauvé cette frêle et douce news des redoutable griffes d'Arisator !

 

C'est pourquoi ce soir, votre humble servante, vous offre sur un plateau d'argent Chihayafuru, Chi 03 pour les intimes !

 

chibl.png

 

Hélas, triple hélas... Je ne suis qu'une jeune et jolie jeune femme et je n'ai pu sauver son petit frère des mains de l'ogresse naine à double sourcils.Mes amies, priez avec moi pour que l'ogresse ne dévore pas le petit SIH 3ème du nom et qu'ils nous soit rendu demain en un seul morceau !

 

Sur ce, après ce dangereux et titanesque combat, je m'en vais rejoindre Hugh Jackman qui m'attend dans mon lit. Bonne nuit

 

PS : La SD sera disponible demain car Arisa avance comme une tortue. Bisous

PS2 : SD OUT ! Namé c'est moi la tortue ? La SD est presque TOUJOURS là avant la HD =P Et si quelqu'un se plains, qu'il m'achète un pc un peu plus puissant qu'un vieux XP plus vieux que moi ! (Bien que ce soit pas possible techniquement)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une méchante certes...<br /> Mais une méchante AIMÉE !!!!<br /> Et c'est ça qui fait toute la différence !!!<br /> <br /> Merci pour l'ep !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour l'épisode ^^<br /> <br /> Arisa passe pour le méchante partout XD<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ce nouvel épisode !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sellenee : La guerre est déclarée.<br /> <br /> <br />
Répondre