Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 16:38

http://okami.fr/blog/images/2009/12/coq2.jpg

selly Ou plutôt par une poule naine ! Ce matin, comme tous les matins, je dormais à poing fermés.

Ayant pris un abonnement à Dream's Hugh, je rêvais que vous courrions nus sur la plage... Attention, on bave pas sur mon Hugh ! Quant tout à coup, mon portable sonne !

Ma 1ère réaction : Merde, c'est le boulot pour que je fasse un remplacement (c'est déjà arrivé). Je regarde l'heure, 7h00 c'est pas eux, ils commencent à 8h00.

2ème réaction : Faich, c'est une amie pour me remercié d'avoir pensé à son anniversaire...

Je saute donc du lit (oui, je suis de ces personnes énergique au réveille), prends d'une main rageuse mon portable et voit un sms d'ARISA !

Elle me dit que Beagle c'est encore installé dans son enco, est-ce que j'aurai l'amabilité de faire l'enco à sa place ?

Je peux vous dire une chose, à 7h00 du matin, je suis pas aimable du tout ! J'ai donc traité Arisa de tous les noms d'oiseaux d'où le Poule Naine un peu plus haut ! Je l'ai maudite et je suis retournée me coucher !

Mais le mal avait été fait, impossible de me recoucher !

Je me relève donc (1h plus tard quand même ^^) et je lance cette fichue enco ! J'en profite aussi pour lancer l'up de Ikoku mais hélas, me manquant une 1h de sommeil, je ne vis pas que je n'étais pas connectée à Mirrorcreator et du coup, perdu les 10 liens de cette série ! Mon pc a tourné pour rien -_-

 

Bon sinon voici Brave 03 (et oui c'est moi qui le news pour punir Arisa) ! (Ari' : Je lui ai léguée de mon plein gré, d'un autre côté)

 

brave10titrefichecomman.png

 

Sinon, on le plaisir de vous dire que les liens de Chi et de Brave on été intégralement changés (sauf le 15 SD de Chi, Arisa le boude)

 

PS : S'il vous plaît, avant de poster des commentaires, lisez les news. Aucun des liens dramas ne fonctionnent et ça va prendre du temps car nous savons pas encore où nous les uperons. Merci et bon visionnage !

 

PS d'Arisa : J'crois qu'elle est vraiment pas bien réveillée Selly, elle a oublié que c'est elle qui a encodé le 15 SD ... Sinon pour les nons adepte du torrent, voici un petit tuto pour vous y mettre : http://www.pcparadise.fr/Forum-informatique/tutorial-les-torrents-torrent-t8460.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mais moi je l'ai plus le 15 ! Je garde que la HD sur mon pc ^^
Répondre
A
Parce que le 15 SD, c'est toi qui l'a encodé !<br /> <br /> Pourquoi je serai la seule à devoir me lever pour aller en cours ? souffre Selly ! Et j'aurai pu te l'envoyer à 6h40 x)
Répondre