Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 14:22

http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/photo/les-acteurs-les-plus-sexy-selon-le-magazine-people-2008/image/hugh-jackman-348916.jpg

Alors ma Selly tu viens piquer une petite tête avec moi ? Hm ?

Ah oui c'est vrai avant, faisons profiter les fidèles de ton cadeau que tu as eu hier, à savoir l'OAV 02 !!! J'espère que ce projet aura plu à la principale concernée et à vous !

Je ne vous mets que la SD pour le moment,

SD : http://www.mediafire.com/download.php?17mu6cpol1zzsvo
( Nange ON : Selly si tu passes par là, tu partages la HD ? ^^ Impossible de me connecter sur le compte pour la prendre merci ! *OFF*)

Bon mattage tout le monde !


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ariiiiiiiiiiiiii je veux la suite moiiiiiiiiiiii ouiiiinnnnnnn .... effectivement elle était pressée de partir à IBIZA.... reste plus qu'attendre qu'elle rentre alors?
Répondre
B
Trés bon et heureux anniversaire miss
Répondre
A
Bonne anniv et merci pr les cadeau ! ^^<br /> En effet, l'OAV 02 est le 01
Répondre
S
C'est encore moi Nange, on a un souci !<br /> Le 02 c'est le 01 ! Je crois que Arisa avait très envie de partir ne vacances ^^
Répondre
S
Attends Hugh, je te rejoins tout de suite !<br /> Nange, il n'est ni sûr Jheberg ni Ul.to !
Répondre