Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 10:30

Ça y est, vous êtes réveillé(e)s ? Vous êtes sorties de sous la couette et vous avez pris votre petit-déjeuner ? Non ? Comment ça non ? Heureusement qu'on vous apporte un petit en-cas sur un plateau alors ! Jugez plutôt  (mais pas touche, ça c'est MON petit-déj à moi… XD) :

 

Capture-d-ecran-2013-01-28-a-19.56.41.png

 

Mais rassurez-vous, y'en aura pour tout le monde. D'ailleurs, on voit BIIIP et BIIIP à moitié-nus vers la fin de l'épisode, et il se passe ÇA… (ben où sont-elles toutes parties ?)

http://img15.hostingpics.net/pics/708436boutonhakkendennormal.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
mdr!
Répondre
M
PTDR… en fait, je les avais mis, j'avais juste oublié de valider la page… Je ne sais pas ce qui est pire au final… >.< Comme dirait Nicia, c'était pour voir si vous suiviez… Hihihi
Répondre
J
merciiii !!!!!!
Répondre
A
Misstick (alias tête de linotte) avait oublié les liens sur la fiche ^^ Je les y est mis :)
Répondre
J
c'est juste moi qui ne voit pas l'accé au nouvel épisode ?? c'est bien la sortie de l'épisode 4 ?? =)
Répondre