Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 11:01

http://onlineblog.fr/media/blogs/double-clic/13a3paresseux.jpg

selly Non mais c'est vrai ! Dès qu'il y a une news (surtout mauvaise) ou une annonce, mademoiselle s'éclispe en nous laissant tout le boulot ! Bien sûr, elle prétextera que nous faisons des news originales ! Mais quand même qu'elle feignasse cette Arisa !

Bon c'est vrai, c'est elle qui s'occupe de la gestion du blog et du forum... N'empêche c'est une feignasse !

Oui, bon aussi c'est elle qui fait presque touts les encodages... N'empêche, c'est feignasse !

Il lui arrive aussi de presuqe faire tous les édites et les karas... N'empêche, c'est une feignasse !

On ne lui enlèvera pas non plus, que c'est elle qui amotive les troupes... N'empêche, c'est une feignasse !

MÊME PAS CAPABLE DE VOUS ANNONCER LA SORTIE DE NOS BEAUX PRINCES !

 

utanoprincesama

Maintenant, tu comprends à quoi ça sert de faire les news ? A dire ce qu'on veut ^^

 

ALLEZ TOUS AVEC MOI ! ARISA C'EST UNE GROSSE FEIGNASSE !

Missy : Ah bon ? Mais elle est pas grosse Ari' !

ARISA EST UNE GRANDE FEIGNASSE !

Nange : Ah non, elle est pas grande non plus...

Scrogneugneuh... ARISA EST UNE FEIGNASSE A DOUBLE-SOURCILS !

Missy & Nange : Là on est d'accord !

 

Edit by Ari : Punaise j'avais un mauvai préssentiment quand tu m'as demandé de faire la news .... J'me comprends mieux ....
Tu me vexes, moi qui suis restée debout jusqu'à deux heures du mat pour le kara de Kami-sama et la fin de l'enco d'uta prince, moi qui ai passé une nuit de merde parce que mes pc ont tourné de nuit pour que tout le monde et son ep le plus tôt possible, beh j'décide que je fais la grève !

Et Missy => "Ah non, elle est pas grande non plus..." Va mourir 
En plus, pour ma défence, j'ai rebronzé donc plus de trace de marquage blance de l'épilation des sourciles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ah ben j'espère Ari'!! xD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour l'épisode... ah Selly heureusement que tu es là. XD<br /> en tout cas cet épisode permet du grand fan service... des bishos à la plage. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Peut-être à la prochaine news ! xD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> encore une fois merci pour l'épisode!!^^ j'aimerais plus d'éclaircissement sur l'histoire des sourcils d'Ari'!! xD<br /> <br /> <br />
Répondre