Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 16:44

 

 

frau.png

 

 

Je déteste Camille ! C'est clair et net ! Et IL Y A PAS MOYEN qu'elle finisse avec Calude ! J'préfère en core qu'il finisse célib' ! J'm'en fou si je me fais des ennemis avec une telle annonce mais je la hais ! >.< Quand à Yune elle est toujours aussi chupi dans cet épisode :) Et claude ... Aussi séduisant :D
Ah oui, on va avoir le droit à des souvenirs du passé, et franchement, amin, il était trop chou Claude ♥ J'veux le même petit frère !

En plus d'ikoku 09, vous avez le droit à la deuxième oav d'air gear ! Je déteste Simca ! Nan sans dec', j'ai jamais pu me la saquer ! D'ailleurs, si on m'écoute, il y a beaucoup de fille que je déteste xD Bon, j'adore Ringo en contre-partie :)

Ah d'ailleurs, j'ai dis que de la merde, y aura pas du tout de HD pour Air Gear, parce que même les raws sont en petit format ...

 

Arisa

 

 

 

Ikoku Meiro No Croisée 09

 

glass4.png

 

Air Gear oav 02 for Nange : http://www.multiupload.com/L7Z46ONVB5

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Pauvre Camille, difficile pour elle de ne pas pouvoir être libre...<br /> Et Claude qui comprends pas ! Mais réfléchit !<br /> <br /> Un happy end Onegai !<br /> <br /> En tout cas un grand Arigato 4 release, c'était pour moi le meilleur épisode :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore Merci pour la sortie de l'épisode 09 HD Ikoku Meiro no Croisée, vous faites toujours du bon travail de fansub et comme toujours a chaque fois que je met un commentaire, "je vous souhaite<br /> bonne continuation" a tout les membres passion-manga fansub.<br /> <br /> <br />
Répondre