Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 17:27

 

 

 

frau.png

 

 

J'ai pleins de trucs à dire donc j'me fais un sommaire pour rien oublier :

 

I. IMC 11 => Les raisons du retard

II. Etat d'avancement d'IMC 12 & 1000% 11 + 12

III. La mauvaise nouvelle

IV. La bonne nouvelle

V. Rumeurs, vraies ou fausses ?

VI. Lien inutile mais qui prouve que j'fais pas dodo


 

I. IMC 11 => Les raisons du retard

 

Donc, déjà, d'après ce que j'ai survolé du regard, la trad anglaise qu'on attendait n'est pas sortie, donc du coup on s'est rabattues plus tard sur une autre. Ensuite, avec la rentrée et tout le tralala, ça a pris un peu de retard ... Mais bon, il est là l'ep, non ?

 

II. Etat d'avancement d'IMC 12 & 1000% + 12

1. IMC ou comment se perdre dans les labirynths de l'organisation ....

Alors la bonne nouvelle dans tout ce bazar c'est que ce coup-ci, on s'est pas fait iéch à attendre la vosta qu'on veut, on a pris la première qui passait ! Donc l'ep 12 d'IMC est parti en trad, mais on ne peut pas vous donner une date précise de sortie puisqu'encore une fois, on sait pas trop si on va pas avoir une masse de taff scolaire qui va nous tomber sur le coin du nez au dernier moment ! (d'ailleurs en c'moment, j'devrais pas rédiger des conneries mais plutôt faire la masse de dev' que ma prof d'espagnol venue droit de la CIA s'amuse à nous donner, ainsi que les autres matières of course ....) Donc IMC 12 => Wait & See !

2. 1000% date de sortie sur le calendrier !

 Quand à Uta Prince 1000%, le 11 est donc sur mon pc, raw en DDL ! Après c'te news, j'me colle à l'édite ! (comment ça, mes devoirs ? Osef, j'ferais (p'têt) ça pendant l'enco' !)
Donc les habitués savent qu'ils pourront trouver la SD sur le forum avant la sortie sur le blog (en attente de la HD et de Selly pour la news) mais bon, vous l'y trouverez pas dans deux heures non plus ! Surtout que l'enco de l'op et l'ed est SUPER longue u___u
Et comme Selly fait la news de Uta prince 1000% (j'me risquerai pas à lui piquer, sous peine de retrouver Frau crucifié comme le Christ ...)j'passerai peut-être poster le lien de la HD sur le fo' avant la news sur le blog, car Selly bosse, et elle lance l'up en partant bossait et fait la news en retrant, sauf qu'elle rentre pas au bout de 10 min ... et chu' là souvent avant elle ...

Pour le 12, il est en trad mais par des traductrices différentes de celle d'IMC donc les deux avanceront en même temps de leur côté en fonction des disponibilités des trads ^^ 

III. La mauvaise nouvelle

J'me souviens plus de ce que c'était ... AH SI !

TRES MAUVAISE NOUVELLE !!! C'EST LA FIN DU MONDE !!!!

Vous savez quoi ? L'ep d'aujourd'hui, c'est l'avant-dernier d'IMC ... Et celui qui est en trad ... bah c'est le dernier (logique) ... Et .. Et... On verra plus Clauuuuuude !
*Va sortir une boîte de Kleenex*

 Enfin, c'est preque le dernier, mais j'y reviendrai plus tard ! 

 

IV. La bonne nouvelle

C'est officiel ! S2 de Sekai-Ichi Hatsukoi confirmée !
Et oui, of course, qu'on la fait !

Vous aurez plus d'info quand je vous ferais une news sur les projets de l'automne (qui sera pas très longue d'ailleurs ...) et je vous expliquerez aussi comment on va s'organiser pour cet automne ^^

V. Rumeurs, vraies ou fausses ?

Comme je vous disais ... IMC est finit ... ou presque ....

Donc, selon une source que vous trouverez dans les commentaires de la news précédente (pour faire simple : Mangaka-Erwin), il y aurait deux épisodes spéciaux en plus ! Qui sortiraient respectivement le 26/10 & le 25/11 de cette (fin) d'année !

Evidemment, j'me suis empressée d'aller confirmer l'info sur le site officiel ! Et bien, les Japonais ont deux neurones j'crois ! Ils font un anime sur la France, avec un peu de Français dedans, et ils ont même pas le bon goût de faire une version Française du site ... Encore moins une Anglaise ... Bref, j'ai matté vite fait, j'ai pas trouvé d'infos dessus ...
Donc, j'ai noté les dates, et j'espère qu'avec ma mémoire de poisson rouge, j'm'en souviendrai le jour J ! (J'vous en voudrai absoluent pas si quelqu'un a le bon goût de me le rappeler le jour J ! xD) Mais bon, on sait tous comment ça se passe avec les oavs, trois mois pour la raw + trois mois pour la trad ... On a plus qu'à prier que ce soit aussi rapide que pour l'ep spécial 4.5 ! 

 

VI. Lien inutile mais qui prouve que j'fais pas dodo

 

Voici c'que j'ai trouvé en furetant sur le site japonais : http://ikokumeiro.com/movie.html

Ce sont des petites animations de l'anime ou un truc dans le genre ^^ Si vous trouvez une version sous-titrée anglais ou français, hésitez pas à la poster en comentaire !

 

Bon j'crois que j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire (même si j'ai OBLIGATOIREMENT dû oublier un truc, même en faisant un plan) donc j'vous laisse vous régaler avec l'ep (pour ceux qui m'ont lue en entier xD) et je vais taffer 1000% !

 

See you guys ~~
Arisa

 

 

 

Ikoku Meiro No Croisée 11 (sisi enfin !)

 

glass4.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Même si les épisodes sont bien annoncés, il reste à voir si les dates sont juste ... Ce qu'on ne saura finalement que les jours J correspondant ^^<br /> Car il y a plrs animes que l'on a prévu de faire depuis longtemps, qui sont tjrs en attente de sortie ... Alors que les dates étaient annoncées ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Humm, je ne pense pas que ces de l'intox...j'ai lue les deux volumes Ikoku Meiro no croisée et les 12 épisodes racontes l'histoire du premier volume et le premier chapitre du deuxième volumes.<br /> Je pense qu'il feront un deuxième saisons ou des épisodes spéciales qui raconte les derniers chapitre du deuxième volumes Ikoku Meiro no Croisée.<br /> vous pouvez vérifié en lisent les deux volume ou le télécharger sur le site http://kireicake.com/projects/ikoku-meiro-no-croisee/<br /> Mais n'oublier pas que l'auteur mangaka TAKEDA Hinata est entrain de produire son troisième volumes Ikoku Meiro no Croisée qui sera édité comme les deux volumes par Kadodawa comics Dragon Jr.<br /> http://www.fujimishobo.co.jp et http://www.kadokawa.co.jp<br /> Ces pour cela qu'il vaudra vraiment surveiller de près.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La source à l'air fiable, j'pense pas que ce soit de l'intox. On va surveiller de près :)<br /> Merci bcp !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> D'abord merci pour l'épisode 11 et pour les information sur les trois épisodes spéciales.<br /> Vous pouvez trouvé sur ce lien: http://www.moetron.com/2011/08/13/fall-2011-visual-guide-and-anime-listing-2/<br /> <br /> <br />
Répondre