Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 22:06

selly Tel est la question que vous vous poserez en regardant le dernier épisode de 1000 % !

Moi et Fuujin, nous pensons qu'il y aura une potentielle saison 2... Pourquoi pensons-nous à une saison 2 ?

Fuujin dit :

Je penche aussi pour une saison deux car à la fin on a le droit à "A bientôt" donc ça présume une saison 2 si les moyens sont là etc...

 

Et moi je penche aussi à une S2 car on aperçoit en gros plan, 4 bishôs qui pourrait être de futur rivaux !

http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/55/29/vlcsna11.jpg

 

Et vous, que pensez-vous de ces 4 mystérieux bishôs ?

 

Bien sûr, on vous tiendra au courant s'il y a une S2 ou pas.

 

Voici pour vous les deux derniers épisodes de nos princes. Alors sortez les mouchoirs, on va pas les voir avant un bon moment... Si on les revoit !

 

Nooooooooooooooooooon ne part pas Ren !!!!!!!!!! J'ai les même à la maison ^^

 

utanoprincesama

 

Bon visionnage !!!

 

PS : Je rermercie nos traductrices Azachura, Amy et Fuujin pour leurs trad'.

Je remercie Khalan pour les checks et Super Arisa pour le Kara, l'enco et le upload !

On les retrouvera dans d'autres aventures !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> AAAAH bon sang j'ai failli m’étouffer en regardant l'épisode 8 de uta no prince!!! REEEEEEEEEEEEEN nu sous la douche .... en y réfléchissant bien c'est une mort plutôt agréable, cette dernière<br /> image sous les yeux...<br /> Merci pour cet animé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, moi aussi je pense qu'il y aura une saison 2 enfin j'espere car j'ai adoré. vivement la suite. bisous et merci les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le jour où eux seront des bishos...<br /> Je me jette par la fenêtre ^^<br /> <br /> Mais bon,<br /> merci pour ses deux épisodes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'ai entendu d'amis anglais qu'il y aurait une 2eme saison et que ces 4 Bishos serait leur rival :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci! Encore un anime complet à votre actif! Superbes petites abeilles, on vous adore.<br /> <br /> <br />
Répondre