Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 20:50

http://1.bp.blogspot.com/-KtsCSFuTiDA/UWHs75ceJRI/AAAAAAAAgSU/KWu12rdtjLM/s1600/Karneval.full.1392894.jpg

Et c'est parti pour une double ration de Karneval ce soir !!!

Je ne vais pas trop m'étendre dessus, car il faut bien l'avouer, je n'ai pas encore pris le temps de regarder les derniers épisodes… Je peux en tout cas vous dire que les abeilles qui travaillent dessus sont ravies et attendent les épisodes avec impatience ! Un grand merci à elles !

http://img199.imageshack.us/img199/6426/knormal.png

Sinon dans la catégorie animation, votre coup de cœur du concours de poésie sur le thème de l'amour a été désigné… il s'agit de Moca pour son poème "Ce qui est". (retrouvez tous les poèmes en cliquant ici)

A ton tour maintenant de nous demander l'épisode ou le chapitre de l'un des projets qu'on scantrad/fansub. En avant-première bien sûr ! ;)

 

Encore bravo à toutes les participantes !

Missy

Partager cet article
Repost0

commentaires