Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 19:32

chibiMissyA tous ceux qui cherchent la news "calendrier de l'avent n°1", je vous rassure, c'est normal que vous ne la trouviez pas, car elle n'existe pas… Hahahaha. Oui, comment dire, on vous a un peu zappé la semaine dernière… ^^'

 

Mais on sera se rattraper aujourd'hui avec la sortie de pas moins de 5 épisodes de Jang Geum Dream ! Certains d'entre vous l'attendez avec impatience, et voilà la suite des aventures de notre petite cuisinière qui débarque…

 

Bon matage et à dimanche prochain pour un nouveau pack !

 

http://i73.servimg.com/u/f73/15/90/31/84/base_j10.png

ps : je rajouterai le lien de l'épisode 15 dans la soirée…

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un grand merci pour ces 5 épisodes, simple question avez vous trouvé la deuxième saisons?!!
Répondre
M
<br /> <br /> A notre connaissance, aucune team anglaise n'a traduit la saison 2 malheureusement.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci beaucoup pour ce pack!! J'aime bien découvrir sa en rentrant chez moi ^^<br /> Encore merci!
Répondre