Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 00:12

selly Amis du soir, bonsoir !

C'est un épisode très émouvant qu'on vous propose ce soir... Heu cette nuit !

On aura droit à des larmes, de la peur (oui la Reine peut-être TRES effrayante !), puis des larmes, du suspense et encore des larmes ! Donc préparez les mouchoirs, car vous allez en avoir besoin !

 

Et puis comme d'habitude, ben vous serez impatients de voir la suite ^^

 

Tenez, un petite aperçu de la nouvelle Sadoko ^^

 

vlcsnap-2012-01-20-00h19m09s158

 

Vous aurez la SD demain dans la journée car Arisa n'a pas pu le faire. Et oui, c'est ENCORE moi qui la sauve ^^

 

chibl

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci pour l'épi!!! je vous aime!!! :D
Répondre
B
merci beaucoup! je vous souhaite beaucoup de courage...<br /> merci encore!
Répondre
A
C'est en cours de ré-up, mais ça va être très long :)
Répondre
B
etant donné que megaupload a été supprimé, est-ce que vous aller remettre les liens des épisodes du calendrié de l'avant, car je n'ai pas pu tous les télécharger (et je ne suis surement pas la<br /> seule, enfin je crois) et que j'aimerai quand même voir la fin :( ...<br /> en tout cas merci du travail que vous faite, je vous en suis réellement reconnaissante!<br /> P.S:désolé d'écrire ce commentaire ici, mais je savais pas ou le mettre...
Répondre
E
Merci pour ce nouvel épisode !
Répondre