Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 13:14

http://www.nautiljon.com/images/actualite/00/46/chihayafuru_saison_2_informations_complementaires_2264.jpg?1353101608

 

selly Normalement, le titre aurait dû être : Arata is baaaaaaaaaaaack !!!

Mais comme on ne le voit pas dans l'épisode, mon titre tombé à l'eau !

Mais vous savez quoi, on s'en fout car c'est un vrai plaisir de retrouver Chihaya, Taichi et compagnie !

Avec de nouvelles têtes ! Une peste (Calienne et Arisa l'ont déjà pris en grippe ^^) et un, un... bridé ? C'est vrai que le vois jamais ouvrir les yeux ^^ Il ressemble à ces personnages qui ont des visages de renards... Ouais enfin voilà quoi, Chi est là et rien que vous vous, alors savourez ^^

 

http://img11.hostingpics.net/pics/188429testebouton3.png

 

Bon visionnage ! Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci à tous et à toutes de vos remerciements ! Ils nous vont droit au coeur et nous réchauffent par ces temps glacés ^^<br /> Pour Chi, c'était un plaisir de faire la saison 01, alors pensez, quand on a su que la saison 02 sortait, il coulait de source qu'on le fasse ^^<br /> N'oubliez pas, je suis la grande fan de Arata ^^
Répondre
M
S'il y a bien un anime que j'attendais avec impatience c'est bien celui-ci !<br /> Merci pour votre travail !
Répondre
D
En un mot : merci !!
Répondre
S
Un grand merci pour avoir décidé de traduire cette saison 2, j'avais beaucoup aimé la première et j'attendais cette suite avec impatience. :)
Répondre
M
Youpiiiiiiiiiiiiiii O(≧∇≦)O le premier épisode de chihayafuru<br /> merci pour ce premier épisode de cette deuxième saison ヘ(^_^ヘ)(ノ^_^)ノ
Répondre