Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 21:14

missy

Ari' : Hi Missy ! Qu'est-ce qui t'amène ?

Missy : Comment ça qu'est-ce que je fais là ? Oui, bon, c'est vrai que ça fait un bail que j'ai pas fait de news…

Selly : Euh… parce que tu en a déjà fait une peut-être ?

Missy : Ouais ! Même plein… enfin… au moins une quoi… Souviens-toi !

Ari' : Si, si, la news que j'avais corrigé de fond en comble !

Selly : Ah… celle-là… Ça fait tellement longtemps que j'avais oublié…

Missy : Mais euuuuh ! J'voulais juste faire une news pour l'anniversaire de l'une de nos abeilles… Snif… snif…

Ari' et Selly en cœur : Oui ben arrête de faire un roman, et pond-là cette news !!!!

Missy : Puisque c’est comme ça, je la fais courte :

 

"Joyeux anniversaire Kimeko !!!"

 

 

Selly : Ouais, ben si c'était pour faire ça, j'aurais pu le faire moi-même.

Ari' : Non mais Missy franchement ! Pas un roman, mais là quand même tu exagères !

Missy : Vous préférez ça ?

 

"O grande déesse Kimeko

qui avec ses pinceaux

crée des designs trop beaux,

Nous t'avons préparé plein de cadeaux :

toute une aile du château

bourrée à craquer de bishos !!!

 

De la part de tout le fofo :

Tanjôbi Omedetô !!!"

 

 

Sinon, comme ça, ça le fait aussi :

 

http://i40.servimg.com/u/f40/15/90/31/84/anni_k10.jpg

 

Bienvenue dans le monde des personnes majeures et vaccinées ! A toi le hentai et les sites coquins ! A toi les bars, les boîtes et les cocktails* toute la nuit ! A toi le permis et la nouvelle mini ! Et n'oublie pas d'aller voter ! XD

On te souhaite le meilleur pour tes 18 ans !!!

 

selly Bon je squatouille la news de Missy pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma Kim' adorée !

Bienvenue dans le monde des  gueules de bois, des cernes sous les yeux, des responsabiltés, des obligations. Bienvenue dans le monde où si tu fais une connerie se sera inscrit pour toujours dans ton casier judiciaire. Bienvenue dans le monde des prises de têtes politique, des actifs et bientôt, tu devras bosser, payer des impôts, tu deviendras peut-être juré et bien d'autres mais j'ai oublié ! Bon passons à ton 2ème cadeau ! (Le 1er c'est la 1ère image)

 

http://28.media.tumblr.com/tumblr_l8wcpcFDGc1qbrc4bo1_500.png

 

Tu as droit aussi à deux OAVs de Hakuouki !

 

hakuouki shinsengumi kitan 397283

 

Sinon tu auras droit aussi au 2ers de Hiiro ^^

 

hirono

PS : Les images de Hiiro ne sont pas d'actualités mais les liens si ^^ vous avez même droit à une 1v2 ! 


Et encore Joyeux anniversaire Kimeko !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci pour les épisodes !<br /> Bonne soirée.
Répondre
K
C'est bon c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase! Je vous préviens je vais pleurer!<br /> Merci les filles! Vous êtes génialissement génial! Je vous aime très fort! J'aime toujours autant (voir même plus) taffer pour Pm! J’espère que ça dura pour quelques années encore!<br /> Je vous fais plein de bisous!!!!! Et merci, merci mille fois! :D
Répondre