Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2013 4 05 /09 /septembre /2013 19:12

S'il était pas aussi sournois à venir saboter nos cadeaux en plein milieu de la nuit, on l'adulerait notre Beagle ! Surtout avec un corps pareil… Mattez-moi un peu ces pectoraux… Dommage que l'image soit coupée d'ailleurs… *ç* (oups… je dérive)

 

KDO5 SD_part1 SD_part2 HD_part1 HD_part2 HD_part3 Image Map

 

 

D'ailleurs, ben euh… je crois que je vais aller lui dire deux mots, prendre le thé, l'aider à enlever remettre son kimono, tout ça tout ça… Mais avant, je voudrais dire un grand merci à toutes les tites abeilles qui ont participé à cette Nième guerre mondiale contre Beagle :

Maggy, Megafole, Reina, Shiryo, & Vava pour vos bannières

Dawn & Temo pour l'AMV (au passage, c'est Temo qui vous fait baver devant Beagle depuis 5 jours ^^)

Rin-Asuka, Ainee & Elfe-Arwen pour le scantrad (Sans oublier Nicia qui nous régale d'un nouveau projet)

Susu, Calienne, Gaeru, Selly & Ari' pour le fansub

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Eh bien merci beaucoup à tout le monde (sauf Beagle clairement !). De zolis kdos m'attendent. Merci pour tout !
Répondre
T
Magnifique film! Merci beaucoup!<br /> et encore joyeux Anniversaire!
Répondre
M
<br /> <br /> Trop la honte !!!! Je voulais dire que c'était grâce à toi qu'on avait découvert ce film, et j'ai complètement zappé !!!!! *part se cacher*<br /> <br /> <br /> Bon, faut absolument que j'y pense quand on mettra la fiche en place.<br /> <br /> <br /> <br />