Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 11:17

1288481942.jpg

 

Résumé :

Dans la matinée du 1er août, l'héroïne se réveille et découvre qu'elle n'a absolument plus aucun souvenir de son passé. Un garçon se présente alors devant elle, et se présente comme un "esprit" du nom d'Orion. L'héroïne, sous la direction d'Orion, retrouvera avec du mal ses souvenirs. Elle recevra ensuite un appel téléphonique sans pouvoir reconnaître le nom sur l'écran, en le rencontrant, il semble s'agir de son petit ami, bien que son visage ne lui dise strictement rien…



DDL des épisodes :
Cliquer sur l'image

17806910.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
beaucoup de romance!<br /> et pour ceux qui sont sensible au dessin comme moi<br /> les dessins sont les plus beau que je n'est jamais vu<br /> franchement a ne pas raté!<br /> il est devenu mon anime preferer!<br /> et je n'aurai pas aimer le manquer<br /> <br /> regarder le, au moins les 2 ou 3 premiers
Répondre
C
Amnesia est un anime a na pas manquer! ,<br /> le résumer n'emballe pas forcement mais l'anime est génial! il faut absolument le regarder!
Répondre