Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 23:27

http://images4.fanpop.com/image/photos/23600000/Ren-Jinguji-uta-no-prince-sama-23679120-240-240.jpg

 

sellyUn jour, mon prince viendra

Un jour, il me dira

Que je suis belle, intelligente, drôle, sympathique, cultivée, sprituelle

Qu'il n'aime que moi et que...

Quoi ? Pourquoi vous cassez mon délire ?

Un je me fais du mal ? Mais non !

Attention, le 1er qui dit que ce sont des mensonges du beau Ren ben elle sera privée de Princes !

 

Rien que pour vous les filles, l'épisodes 03 et 04 en SD et HD avec Kara !

 

http://img40.imageshack.us/img40/3770/utanoprincesama.png

 

PS : 4h que je me bats pour faire cette fichue news T_T

Je comprends ce que ressens Nicia !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Merci, mes chères petites abeilles, vous trouvez toujours les choses les plus super et y a toujours plein de baugausses!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waah, quelle distribution !! ;O Que des Belles voix ^o^<br /> ♥♥♥♥♥ j'adoooooooooooooooooooooooooooooore<br /> vivement la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces deux épisodes^^.<br /> Super news sellenee tu mance un appel pout trouver chaussure a ton pieds? lol<br /> Sinon trop beauuuuuuuuuuu ren *ç*<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Miiiiiirkiiiii , raaaaah ils sont trop beauux *ççç*<br /> * va faire un arrêt cardiaque* , piiis ils chantent trop bien (L) Que rêvez de plus ? ^^^<br /> <br /> Vite vite pour les autres episodes ^^<br /> <br /> <br />
Répondre