Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 11:54

 

 

 Arisa

 

Alors l'évènement du jour c'est .... l'inscription de Yuwen sur le fo' ! Ah nan ? Pas ça ZE évènement ? Heu ... Le départ de Sellenee en vacances ! YEAAAAH ! LIBERTÉ !!!! 

*Regard meurtrier de Sellenee*
Bah quoi, fallait pas me faire faire la news hein !

Bon alors ... Je sais ! C'est le dernier W.E avant la reprise des cours ! Ah non, ça, ça faitplutôt pleurer ...

Ah, on me souffle qu'apparement ce serait ... l'anniversaire de la grande Bouldenette-sama !
... Heu, et donc ? On s'en fout non ?

Nan je blague ma Nange, toute l'équipe de fansub te souhaite un hyper méga bon sublimissime et joyeux anniversaire <3 Tant fait pas, on voit même pas les 10 nouvelles rides qui te sont apparues dans la nuit ;) 

Allez, on passe aux cadeaux, pour te consoler ! Et sans chasse ni rien, parce que nous on est pas sadique ;)


Alors tout d'abord, honneur à Dawn, qui encore une fois nous en met pleins les yeux ! Grâce à elle, tu vas perdre tellement de sang que tu vas devoir aller acheter des bassines en plus, tu vas rencontrer un beau caissier, mais comme ça suffit pas, tu vas avoir un ticket direct pour les urgences, et là tu vas rencontrer un beaaaaaau médecin bien sexy ;) Deux pour le prix d'un saignement de nez ! Pas mal hein ?

 

Bref, je te laisse t'en mettre plein la vue :

 

3076943623_1_7_6d8BWLvV.png

Et c'est pas finis ! On quitte le genre exposition de bisho, pour des petites oavs bien sympas ! Je dénonce les criminelles de cette opération ! A la trad, j'ai nommé : Misstick, Mothb15 et Fuujin ! Au check, y'a vraiment besoin que je dénonce Sellenee ou tu l'avais compris ? Et pour le reste ... Comme si j'allais me dénoncer, j'veux pas être punie moi ! Ah merde, j'viens de le faire là non ... ?

Bref, du Lovey Dovey, et  du rire, quoi demander de plus ? Ah oui, des bishos ... Bah, y'a tjrs un ou deux spécimens disséminés dans tous les animes =P
Bon, l'image compense l'absence de harem !

 

2978522639_1_3_9saJJrAS.jpg

Mais c'est pas finis ! On a une dernière petite oav pour toi, dont la SD et la HD se battent en duel pour être téléchargée en premier ;)
(J'aime bien les SD et HD, ça fait genre y'a deux cadeaux pour le prix d'un, mais en fait non xD)
AAAAAAH MAIS J'AI FAILLIS OUBLIER !!! Et oui, y'a bien DEUX cadeaux pour le prix d'UN ! Sisi vous m'avez bien entendue mesdames messieurs ! Mais en fait, comme chaque oav fait 10 min, les deux ont été rassemblées pour n'en former ... qu'une ! =P TADAAAAAM ! Ca s'appelle l'économie d'énergie et du clique de la souris ! Et qui dit qu'un lien, dit qu'une page de DDL, dit deux fois moins de pubs ! Et bam, dans la gueule à tout ceux qui se font du pognon sur notre taff !


3037097235_1_3_gpnOXHaV.png3037097235_1_7_30a8gbas.png

Et pour continuer sur notre lancée, y'a des cadeaux pour tout le monde ! 
J'ai nommé : Oda Nobuna no Yabou 05 et Sket Dance 43 & 44 ! 

titreoda.pngglass4.png

(et non on a toujours ps les boutons au-dessus de 40 x) mais en passant la souris dessus vous avez le numéro de l'ep !)



Mais c'est pas finit ! J'annonce la remis du lien de l'épisode 25 de Kaikan Phrase, ainsi que la HD de Sket Dance 2 ! 

Et concluons sur une good news ! L'été prochain il y aura une saison 2 de Uta prince !

Partager cet article

Repost 0
Published by Arisa - dans News
commenter cet article

commentaires

Bouldenette 09/09/2012 16:51

Je te pardonne... si tu kidnappes et me ramène vraiment Georges ^^ :D
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzz Selllllllyyyyyyyyyyyyyyyy

Sellenee 03/09/2012 13:08

On dieu, comment est-ce que je peux avoir deux jours de retard ! Mais, mais c'est impossible ! Ce sont mes courbatures qui font que j'ai oublié, je suis désolée. J'ai aucune excuse... Je
kidnapperai Georges pour toi !
Joyeux anniversaire, bisous ma Nange

Ainee 02/09/2012 21:21

bon anniversaire ma Nangeeeeeee

Coralie 02/09/2012 17:41

Ouiiii!!
Happy Birthday!!
J'attends avec impatience la saison 2 de uta Prince!! Plein de bonnes choses

Aya 02/09/2012 11:34

Joyeux anniversaire Nange!! (un peu en retard sorry)pleins de bonnes choses pour toi et de bisous!! Super Amv Dawn *o*!!