Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 21:52

- les 12 coups de minuit ?

- les 12 nains ?

Ah désolée madame, ils n'étaient que 7… Mais reprenez un petit verre, et ça va s'arranger…

- 3 x 4 ?

(Car 3 x 4 = 12… pour ceux qui ne le savent pô… XXD)

- les 12 mois de l'année ?

(perso, j'ai une préférence pour les mois 7 et 8… enfin ça c'était à l'époque où j'avais des vacances… lol)

- les 12 apôtres ?

Désolée Monsieur, mais vous vous êtes trompé de porte, les cours de religions c'est en face…

- Les 12 syllabes qui forment un alexandrin ?

- Les 12 heures que j'ai passé à travailler aujourd'hui ?

 

STOP !!!

 

          Désolée mesdames et messieurs, le temps est écoulé… Mais comme je suis sympa, je vais vous donner un indice sur la série que nous vous proposons ce soir. Il s'agit des 12 signes du zodiaque accompagnant chaque mois de l'année : Lion, Sagittaire, Capricone, Bélier, Poisson, Vierge, Verseau, Taureau, Balance, Scorpion, Venus, Jupiter, Saturne… Ah non, pardon, ça c'est autre chose… Je disais donc, les 12 signes du zodiaque…

 

Vous voyez où je veux en venir maintenant ? Non ? Toujours pas ? Et si je vous balance ça ?

 

http://images2.fanpop.com/image/photos/9500000/Starry-Sky-starry-sky-9511720-2560-1523.jpg

 

 

            C'est mieux ? Non ? Pffffff… ben si avec tout ça, vous n'avez toujours pas compris qu'il s'agissait de la série Starry Sky, je ne peux plus rien pour vous… A part vous mettre les liens des épisodes pour que vous puissiez voir par vous-même… Et profitez !!! Car il s'agit des derniers épisodes… qui arrivent avec un peu de retard certes, mais nous attendions la trad de la team ANG, que nous remerions beaucoup au passage…

Sur ce, je vous laisse, avec de quoi méditer :


Paul Claudel disait : "144, c'est 12X12; 12 qui est 3 multiplié par 4, le carré multiplié par le triangle. C'est la racine de la sphère, c'est le chiffre de la perfection. Douze fois elle-même, la perfection au cube, la plénitude...

glass4.png

 

 


Misstick alias Missy…

(Power Rangée… mon œil, la Reine du Fouet oui !!!)

frau.png

Partager cet article

Repost 0
Published by Les zabeilles du Fansub - dans News
commenter cet article

commentaires

Nao 25/08/2011 08:57


Merci! :D
J'attendais que la série soit terminée pour la regarder :)


sakura-r 25/08/2011 00:08


merci bien Nicia
j'adore ^^ enfin quoi passé soirée :D
12 secteurs spatio-temporelles du ciel