Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 08:03

Hé ! Salut à vous !


Comme il est écrit dans le titre, vous voilà dans une semaine spéciale !

Et c'est moi, Jack... Hugh Jackman pour celles et ceux qui ne me connaîtraient pas encore (ceux qui n'ont pas la télé ni internet... autant dire, personne d'ici évidemment ! ), qui vais avoir l'honneur de vous annoncer tout ça ! 

En effet, Aujourd'hui est un jour un peu spécial...

Aujourd'hui, il y a quelques (plusieurs quelques en vérité ^^) années, un bébé a poussé son premier cri du côté Est de la France...

Elle est partout, tout le temps, à checker plus rapide que son ombre,

à traduire quand il le faut,

à encoder et uploader parcequ'Arilaforceetlamartyrise

et je ne vous énonce pas tout le reste y en a trop !

Aujourd'hui c'est...

l'anniversaire de ma Sellenee !

Vous l'aurez compris ce sera donc une semaine spéciale Selly

avec en présentateur vedette son Hughounet d'amour !

Alors Selly prépare-toi des petits cadeaux vont être semés ! ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Et une 3eme je te souhaite un bon anniv' ma vieille ;) Que cette nouvelle année de ta vie soit remplie des meilleurs animes et dramas de tous les temps, et surtout de beaux gosseeeeeeeees ! :D<br /> (Hugh va avoir du soucis à se faire !)
Répondre