Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 16:20

 

sekai-ichi-hatsukoi-26435673da.jpg

 

Nombre d'OAV : 1
Nombre d'épisodes : 12
Date de sortie : mars 2011
Auteur : Shungiku Nakamura
Genre : Shônen-ai (Boy Love)

 

Ritsu Onodera, 25 ans, décider de changer de compagnie, pour être éditeur dans le département littérature de chez Marukawa. Mais voilà on l'assigne aux mangas ! Et aux shojo mangas en plus ! Lui qui ne lit aucun manga et encore moins du shojo... Résolu, il décide de supporter les quelques jours de travail qui l'attendent avant de trouver une raison pour démissionner. Il part à la rencontre de l'équipe qu'il intègre, mais c'est un premier contact avec le satff désastreux qui l'attend : des employés ereintés, à l'agonie, qui ne se sont pas lavés depuis X jours, et un éditeur en chef tyrannique qui le prend de haut. Les prochains jours s'annoncent plus difficiles que prévus...

 

 

licencié

        Edite 06/01/2013 : La licence a été abandonnée, nos épisodes sont disponibles sur torrent 411 et sur nyaa (merci à hayael pour les infos !)

http://www.t411.me/torrents/search/?search=sekaiichi

http://www.nyaa.eu/?page=search&cats=0_0&filter=0&term=pm-f

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci d'avoir prévenu ! Si c'est vraiment le cas, on remettra les liens :)
Répondre
C
Bonjours, fan de cette serie,<br /> je viens de regarder sur d'autres sites est l'info comme quoi kazé a abandonné la licence circule(les trad scan on repris) donc je tenais a vous en informer voila j'espere que vous fera<br /> plaisir(j'espere ne pas me tromper), moi cet anime c'est moi top trois . Votre site est ma réference, votre travail est ENORME merci pour tout a très bientot
Répondre
B
Bonjour,<br /> j'adore cette série mais à part le premier épisode, tous les liens sont morts. est-ce que quelqu'un pourrait les remettre à jour svp ? j'ai vraiment envie de savoir la suite ^^ merci pour le<br /> travail de traduction que vous faites en tout cas. et bonne continuation
Répondre
A
Non, on a pas touché les liens ! Mais y en a peut-être qui sont morts ...<br /> Pour le moment, la seule solution est de se mettre au torrent, le temps qu'on réfléchisse à la question d'un nouvelle hébergeur.
Répondre
S
Je vous remercie d'abord pour tout se que vous faite, ensuite j'aimerais demander si vous avez retiré les liens? parceque j'arrive pas a les télécharger..
Répondre