Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 18:33


Arisa

 

 

C'est la toute première news que j'écris avec mon nouveau PC :D

Malheureusement je n'apporte pas d'épisodes ! (pour ceux qui s'ennuient, la chasse est toujours en cours ! Les indices sont plus bas ! Y'a de beauuuuux bishos à trouver !)

J'espère que vous avez été gatés à Noel ! En tout cas les admins l'ont été ! Les membres du forum nous ont fait de superbes cadeaux ! On s'y attendait pas ! :D

Bref, en fait, la raison de cette news qui vous appara^^it pour le moment inutile est que nous avons besoin d'un timeur, pour le drama de Skip Beat! ! Et pas n'importe quel type de timeur ! Un timeur motivé (assez de motivation pour faire l'ep du traite) et ayant donc du temps ! (Pas besoin d'un fant^^ome de plus, Missy nous suffit u___u *part avant de se faire taper*

Bref, si vous voulez voir votre drama favoris sortir, we need you !
Evidemment, nous bossons dans une catégorie spéciale sur le forum, donc pour postuler faut envoyer un mp à la gentille admin Arisa (sisi j'vous jure, j'mords pas !) ou bien à la sévère et cruelle Sellenee ! (je vais vraiment finir par me faire taper dessus !)

Ah, et si plusieurs personnes se présentent (sisi on y croit xD) on prendra la plus expérimentée et ayant le plus de temps ;) Ah, et nous favorisons les mecs :D Nous sommes une équipe entièrement féminine .. Sisi ....

 

Bref, We need you guys !

 

Arisa

 

 

Fermeture du concours ce soir à minuit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que dis-tu d'un colloque sur les meilleurs moyens de torturer Ari'… ?! XXD
Répondre
S
Ouais faut qu'on cause ! On en a GROS !<br /> <br /> Au faite Missy, faut qu'on cause de quoi ? Quoique, ça m'embête pas de la fouetter pour rien ^^<br /> Allez, moi je sors le fouet à la l'ortie ^___^ !
Répondre
M
Arrrriiiiii ! Selly et moi faut qu'on te parle… Viens donc nous voir… Héhéhéhéhé… J'ai sorti le fouet clouté pour l'occaz'…
Répondre
V
Moi, je voudrais juste dire merci à nos petites abeilles pour leur participation au projet inter teams. Je ne savais pas où le faire. L'épisode 28 est le vôtre. Merci beaucoup! J'adore ces projets<br /> communs et je suis très heureuse de vous y retrouver.
Répondre
K
Ha ha!! Tu as raison!!!<br /> Oui, c'est bien d'être sadique aussi!!! Ca permet de survivre sur le forum tu verras! ^^<br /> En tout cas, ravie de t'accueillir parmi nous!!! ;)
Répondre