Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 16:49

selly  C'est la question que je pourrais me poser !

Figurez-vous que ça fait deux jours que j'ai préparer l'encodage de SIH II 04 et à chaque fois, j'oubliais de la démarrer.

Oui, je sais, je suis pas gentille avec vous ! Vous pouvez me lyncher mais pas trop fort car sinon je pourrais plus encoder...

Et puis c'est comme si Arisa avait pas sortie la SD sur le forum ^^

Hein ? Quoi ? Comment c'est IMPARDONNABLE ?!

 

Désolée, je le ferai plus... Ou pas... Avec ma mémoire de poisson rouge ^^

Mais faut me comprendre, j'étais toute émulsionnée à cause de l'épisode de Chihayafuru !

 

Vous allez comprendre pourquoi :

 

.vlcsnap-2011-11-04-16h49m19s104

 

Vous comprennez maintenant ? Arata est trop beaaaaaaaaaau et l'épisode de Chi 05 trop génial !

Mais ce n'est pas le sujet de cette news ^^

 

Donc pour cet fin d'aprem se sera du Yaoi avec SIH 04 !

 

sis2

 

PS : Je pense qu'on va se revoir bientôt, hihi ! Bon visionnage !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Désolée, j'ai pas pu m'empêcher de faire ma Nicia ^^<br /> Faut dire que c'était trop tentant, il est mimi mon Arata !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En voyant l'image d'Arata, j'ai espéré que la sortie soit...sniff comme c'est méchant!<br /> Bon même si le yaoi c'est pas ma tasse de thé, merci aux membres de la team^^ Bisous les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Whaouuuh ! Super =D !! Merci vous êtes géniales !<br /> Je vous aime !<br /> <br /> <br />
Répondre