Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 21:07

 

frau.png

 

 

Bon aujourd'hui ce sera une courte news, parce que j'ai une interro de maths à finir de bosser et parce que j'ai pas encore eu le temps de bien matter l'ep 12 d'ikoku meiro no croisee ...

Et ouai, c'est la fin ... On verra plus Claude .... J'espère qu'il apparaîtra un peu dans les episodes speciaux ! 

 

Sur ce, je vous laisse à l'histoire de Konno, car une news de trois lignes c'esst de l'arnaque ...

Et voici l'histoire des admins by Konno :D

Moi, Konno, je vais te conter une histoire des plus intéressantes, l’histoire de la création du blog et du forum !

Il fut un temps où une jeune fille nommé Nicia appartenait à une team qui avait pour but de faire partager à ses fans une série nommée Skip Beat.
Mais un jour, un drame arriva, l’administratrice chargée de ce projet disparu !
Dans sa grandeur d’âme, Nicia décida de reprendre en main ce projet, aidé par de vigoureux soldats qui appartenaient aussi à cette team.
C’est ainsi qu’en créant son blog, Nicia devint une Reine !
niciareinesadique.png
Aidée par ses fidèles conseillères Bouldenette, Ninou et Jaycee. C’est ainsi que le forum vint au monde !!
Pour gouverner ce Royaume, Nicia nomma ses administratrices, afin de l’aider. Il y avait :
-Bouldenette (alias Nange) :
enfere.png
-Jaycee (alias Jay’) :
multifonctions.png
-Ninou :
ninouportedisparue.png

Hélas, les choses se gâtèrent dans le royaume, un être maléfique fit son apparition, j’ai nommé BEAGLE !! Cet être malfaisant s’en prit à la pauvre Ninou. Cette dernière ne pu répliquer et fut vaincu par BEAGLE.
Attristées par cette perte, les survivantes créèrent la LIGUE ANTI-BEAGLE afin d’éviter que cela ne se reproduise:
antibeagle.png
Sur ordre de sa Reine, Jaycee parti en quête d’une nouvelle recrue. C’est alors qu’Arisa apparu :
-Arisa (alias Ari’) :
grandetortureuse.png
Ces deux dernières devinrent inséparables et formèrent le duo Petit Gourou et Grand Sachem.
Cependant, les abeilles commençaient à crouler sous le travail, c’est alors, que sous recommandation d’Arisa, deux nouvelles arrivèrent en renfort :
-Misstick (alias Missy) :
missyfantmeensurcharged.png
-Sellenee (alias Selly) :
sellydroguelacafne.png
C’est ainsi que le Royaume pu prospérer en paix.
THE END
(production: Konno; source: Arisa)

Et parce-que sans vous le fofo existerais pas et que je trouve qu'on vous remercie pas assez:
immensemerci.png

 

Merci à Konno :D

Arisa

 

 

 

Ikoku Meiro No Croisée 12 THE END !!!!! 


glass4.png

 

 

 

 

 

 

 Clique ! 

 

concours

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'adore l’histoire ! Bravo! Konno écrivaine sa doit rapportée xD<br /> <br /> Quand j'ai voulu laissée mon petit com je vois mon pesdo oO Ne révéler pas mon petit secret de drogue avec l'argent --" Konno je suis pas riche *regard autour*<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour vos encouragements et merci à Konno pour la petite histoire ^^<br /> Bisous à toutes !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Génial! vous êtes des merveilles, chères, très chères petites abeilles! Que l'on est heureux ici, tout est fait pour que l'on soit joyeux et c'est réussi! Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> g decouvert ce blog il y a 6 mois et je suis devenue une veritable accro , je vous remercie pour tous se merveilleux travail que vous faite<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci ma Aisu, mais tu sais c'est Arisa qui m'a donné l'inspiration!! ^^ j'étais curieuse de savoir comment tout sa s'est créer alors j'ai embêté Arisa avec mes questions :p<br /> et voilà le résultat!! ^^<br /> Et puis de toute façon, Anju m'a déjà épousé!! (c'est elle qui et riche, sa compense pour deux)<br /> mais j'aime raconter des histoires! ^^<br /> Et j'aime beaucoup le graph de pub pour le concours!<br /> Pff c'est déjà fini?? Je dois dire que j'ai un peu de retard, mais je vais le ratrapper vite fait! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre