Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 20:45

J-3

Hello à tous !


Alors…oui le cadeau d'aujourd"hui…huhuhu…je vous laisse deviner ! (Non non et non ! Jouez le jeu et n’allez pas cliquer sur le lien sinon c’est pas marrant >.<)
Le cadeau du jour est rempli d’émotions ! Quelques indices :

- Il vous fera rire
(Avouez-le ! Le Manager et ses mimiques sont juste énormes ! [Et son sourire qui veut tout dire !!!]*tousse* revenons à la liste)

- Il vous rendra jalouse !
(Et oui QUI ne voudrait pas être à sa place et se retrouver dans « cette » situation avec LE beau gosse ? hum ? [En ce qui concerne « cette situation » c’est à vous de découvrir ! Je ne vais pas tout raconter non plus !])

- Il vous rendra triste T.T
(à l’idée que l’aventure est presque finie)

- Le suspens vous rendra curieuse
(A quand la suite ? Comment ça se termine ? héhéhé Je n’en dis pas plus)

Mais bon je pense que vous avez toutes deviné le cadeau du jour depuis…euh le premier tiret ? Alors OUI allez-y ! Cliquez sur ce magnifique bisho qui n’attend que ça depuis que vous lisez cette news. Ne le faites pas vous supplier !
(quoique…*imagine la scène*)

 

12120408324212817310628143.png

Pendant ce temps, dans la partie admin du forum :

 

Selly : Bon sinon les filles, c'est pas que ça mais faudrait qu'on se bouge le cul, c'est dans 4 jours, enfin 5 si on compte aujourd'hui, que la vie de nos esclaves va dramatiquement changer !

Mais de quoi parlent Missy et Selly ? Vous le saurez en lisant la news de demain… !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci pour cet avant dernier épisode ^^<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Heureusement que je passe maintenant j'aurais pas aimée passer pendant que le lien marchais pas >_
Répondre
L
Ahah c'était une torture spéciale : fallait que vous deviniez le lien vous même =P<br /> Non je blague, le lien est réparé :) La vraie torture on la garde pour Noël !<br /> <br /> Merci à vous de l'avoir signalé :)
Répondre
E
J'ai également remarqué qu'il ny avait aucun lien sur ce beau bisho.<br /> <br /> Merci pour tout ce que vous faitez (je parle des "esclaves" :p ) surtout en cette période de l'année.<br /> Non aller, merci a tout le monde!! XD
Répondre
B
Heyyy !<br /> Je poste rarement des comm'.<br /> J'ai remarqué que c'était pas la fête des comm's sur la partie fansub... Fighting !!<br /> Merci pour les releases de skip beat !<br /> <br /> Je crois que le lien de l'image ne marche pas, à moins que ce soit une torture prévue (T_T)
Répondre