Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 17:05

http://www.bedetheque.com/Couvertures/quescequejefousla_24092002.jpg

selly Pour ceux qui se demande, qu'est-ce que c'est que cette image, ben j'avais pas d'idée. J'ai donc tapé " Qu'est-ce que je fous là " sur mon moteur de recherche et voilà ^^

Ca reflète aussi un peu mon état d'esprit du moment ^^ Non pas que je m'ennuie de vous mais je me dis que si Arisa voulait bien faire une news de temps en temps ça m'arrangerai car j'ai plus d'idées pour vous divertir T_T

J-14 pour ce qui suivent savent bien que je ne parle pas de l'élection présidentielle vu que c'est J-3 mais de la fin de Sket Dance !

Et oui, plus que 14 épisodes et on pourra faire pêter le champagne pour les adultes et le champomy pour les mineurs ^^

 

Donc aujourd'hui, c'est la sorti de SD 35 et 36 SD & HD !

 

glass4

 

Bon sinon comme d'habitude, un petit point récap des upload !

 

Récap:

Brave Fiche [Fiche OK]

Chi Fiche [Fiche OK]

Hetalia Axis Powers ~ Paint it, White movie [Fiche OK]

Secret Love Fiche [Fiche OK]

Kaikan Phrase [Fiche OK]

Legend Of Basara [Fiche OK]

Hakuouki Sekkaroku [Fiche OK]

Loups=Garous [Fiche OK]

Angelique TV OAV [Fiche OK]

Uta no Prince-sama : Maji Love 1000% [Fiche OK]

That Love Comes [Fiche OK]

Angelique TV OAV [Fiche OK]

 

Manque SD

Bungaku Shôjo mémoire 01 à 03 OK (manque Film SD et HD + oav)

Ikoku Meiro No Croisée HD OK

Ikoku Meiro No Croisée - Episodes spéciaux (Yune & Alice HD OK) Manque 4.5 SD & HD

Gosick HD OK

 

Manque torrent

Blade of the Phantom Master DDl OK

 

Manque HD

Sket Dance SD fait (HD à ré-up) 01 à 24 (up 1 à 10)

Kamisama no memo-chou SD fait (sf le 01 qui n'est pas sur mirror) HD a ré-up -_-

 

Pas Complet :

The Devil : 1 à 5 OK

Fall in love : 1-2-9-10-11-12-13-14-15-16-22-23-26-27-30 OK

 

en ce moment à part Kami que je dois re-re-up (liens morts d'inactivités), je vais me concentrer sur Fall in love que je ddl en torrent et qui pèse 10 Go ! Bonne fin d'aprem !

Partager cet article
Repost0

commentaires