Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 21:25
18 ans c'est aussi le droit de grève. D'ailleurs hier j'ai fait grève de donation de cadeaux pour protester contre Ari' qui veut pas faire ses édits et ses encos et vous donner vos épisodes de la semaine… ;)
Heureusement que vous pouvez profiter de ses cadeaux ! (enfin si vous passez par là et que vous les trouvez… hihihi)
KDO 05 KDO 06 Image Map
ps : et overblog fait grève de sautage de lignes dans la news !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai rien dit, on est d'accord, vous aviez juste pas dit que ct sous forme de verbe xD
Répondre
M
<br /> <br /> Héhéhé…<br /> <br /> <br /> <br />
A
Non c'est carrément le lien qui chargeait pas ! Mais c'est bon là j'y ai accès ;)<br /> Bizarrement, j'étais persuadée que la tâche que je détestais le plus dans le fansub, c'était le timing, mais jheberg est pas d'accord avec moi =O
Répondre
A
Yeeeeeeeess ! Des cadeaux :D Je faisais pas la grève maisj 'avais plus de temps :'(<br /> Par contre jheberg fait vraiment la greve ... Je peux pas avoir mon ep s'azazel :'( (J'adooore)<br /> Merci infiniment
Répondre
M
<br /> <br /> oO ? j'arrive à avoir le lien chez moi, un souci ? C'est pas plutôt que tu ne trouves pas le mdp… Mouhahahaha. Contente que ça te plaise en tout cas !!!
S
Wouaaaah il est mignon mon chibi comme ça :3 P.S:Heureusement qu'il y a un indice dans la bulle sinon j'aurais pas trouvé xD (et non j'en dirai pas plus héhéhé)
Répondre