Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2013 4 08 /08 /août /2013 09:39

Pendant que les votes se déchaînent pour départager les membres ayant participé au grand jeu concours de l'anniv' du blog* , nos chères animatrices se sont réunies sous le soleil de mibbit, un verre de mojito à la main, et allongées sur leur transat, elle vous ont concocté le concours d'écriture n°8.

Je vous passe les délires en tout genre que nous avons eu (vous le saurez bien assez tôt…), et je vous laisse découvrir les règles de votre prochain défi !

Merci à Megafole pour son image… caliente *Ç*

 

 

* Ps : Si vous n'avez pas encore voté pour le jeu concours de l'anniv' du blog, il n'est pas trop tard ! Rendez-vous ici pour départager les graphs, et cliquez là pour les dessins. Plus que quelques heures !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Missy c'est pas plutôt un verre de mojito que mijito ?
Répondre
M
<br /> <br /> C'est qu'en fait, il n'y a pas eu qu'un seul verre, et j'ai encore du mal à m'en remettre… lol. Hop, j'ai corrigé ! Merci Maggy ;)<br /> <br /> <br /> <br />