Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 23:04

Sans titre 1

selly Et voilà ! C'est encore bibi qui fait la news T_T

Fuujin : Tu veux que je la fasse à ta place ?

... Toi, t'es en train de prendre goût à faire des news... Pas bon !

Fuujin : Je voulais juste t'aider...

Non mais elle croit quoi Arisa, que j'ai toujours quelque chose à raconter ???

Fuujin : Ben c'est toujours le cas !

Non, ça l'est pas ! Je sèche là !

... : Luss

Fuujin et Selly se retourne pour voir qui leurs dit bonjour

Fuujin & Selly : AhaaaaaaaaaaaaaaaaaahAAAAAAAAAAAAAAA !

Arisa : Nan mais ça va pas de gueuler comme ça ? Qu'est-ce qui vous prend ??

Arisa ???

Arisa : Ben oui, quoi ?

Heu, tu sais que Halloween c'était le 31 octobre ?

Arisa : Ahaha très drôle, t'as mangé un clown au p'ti dej' ? J'ai juste fait une nuit blanche ?

Fuujin : A cause du taff ?

Arisa : Non, non !

Vas-y raconte, j'ai rien d'autres à mettre dans ma news ! Et puis j'aurai quelque chose de drôle à raconter à Missy ^^

Arisa : Ben hier soir, je m'endors et je commence à faire un rêve hot avec Frau.

Fuu' and Selly : Intéressant !

Arisa : On passait tranquillement la soirée tout les deux, on jouait au scabble-

On a pas la même définition du mot hot T_T

Arisa : La soirée se passait très bien, on décide de passer aux choses sérieuses-

Quoi, vous avez sorti le Monopoly ?

Arisa : Ta gueule, c'est moi qui raconte ! Donc je m'éclipse deux secondes pour voir si je suis bien coiffée tous ça-

Fuujin : Logique

Arisa : Et quand je reviens, Détective Conan est à la place de Frau. Il m'attend ! Je lui dit :

" Hé ! Il est où Frau ? " Il me répond :

" Qui ça ?  Ta froid ? Tu veux que je te réchauffe ? " Là, il se lève et il vient vers moi, trop près de moi, je pouvais sentir son haleine et tout !

Ca devient HOT !

Arisa : Et là, je me réveil-

F & S : QUOI ?! Mais t'as rien compris espèce de nain >_<

Arisa : Je comprends pas ce qui c'est passé ! Je me lève, je bois un verre de lait pour calmer-

Avec du chocolat ?

Arisa : Ta gaule ! Je matte un épisode de 07 Ghost, je matte des images, je prépare le terrain quoi ! Je me rendors en pensant à Frau et qui je retrouve ? DETECTIVE CONAN !Je me re-réveille et depuis, j'ai trop peur de dormir !

Fuujin chuchotte à l'oreille des bishos de Selly

Fuujin : C'est pas un môme ?

Les goûts et les couleurs ça se discute pas...

Arisa : Qu'est-ce qui m'arrive ???

Ben tu sais ce que dirait Freud ? Que inconsiemment, tu préfère Détective Conan à Frau !

Arisa s'enfuit en courant !

Arisa : NooooooooooooooooooooooooooooooooN !

Tiens, ça fait de l'écho ^^

.... Vraiment très efficace ces bâtons d'encens spécial Détective Conan ! je devrais les utiliser plus souvent ^^

 

Ha oui, c'est soirée de sortie ce soir ! SD 16 et 17 rien que pour vous ^^

 

glass4

Et vous, vous rêvez de qui la nuit ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et ça va changer quoi à mon quotidien ???
Répondre
A
C'est donc à cause de toi que je fais des nuits blanches ... Depuis le jour où tu m'as maudite .... Traître ... Tu vas bouffer du check toi !
Répondre