Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 18:25

Capture-d-ecran-2013-04-03-a-19.12.24.png

Arrête Shino, sinon je vais me mettre à pleurer aussi ! Bouhouhou !!!

Et puis regarde, même si c'est le dernier épisode, on va se revoit pour la saison 2 !!!

 

D'ailleurs, je sais pas vous, mais moi je sens que ça va être la méga canicule cet été. Entre Genpachi, Sousuke/That Man, Rio et Shino à 18 ans, plus la pression qui monte, je sens qu'il va faire chaud chaud chaud ! Sans compter qu'il reste des persos à découvrir… qui seront peut-être muy calientes eux aussi…

 

Je vous laisse déguster le dernier épisode de cette saison, et à très bientôt pour les nouvelles séries (et la fin d'Amnesia au passage… XD)

http://img15.hostingpics.net/pics/708436boutonhakkendennormal.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci !! Rholala hâte d'être cet été !! :L
Répondre
S
je me réjouit de voir la saison 2
Répondre
D
dire que je n'aurais surement pas le temps de le voir avant la semaine prochaine '(<br /> <br /> Merci pour tous et vivement les prochaines séries ;)
Répondre